Ce site Internet utilise des cookies. Pour plus d'informations - Cliquer ici →

NL   FR   DE   PL   RU   EN

Nouvelles

Deco-Fact crée une ambiance festive aux Stephex Masters

03 septembre 2017

Les Stephex Masters se sont tenus à l’ombre de l’Atomium du mercredi 30 août au dimanche 3 septembre. En étroite collaboration avec BHV Expo Groep, Deco-Fact a pris en charge, entre autres, l’habillage de la loge VIP et du Stephex Club.

Les Stephex Masters sont un jumping très réputé dans le monde équestre, où s’affrontent les meilleurs cavaliers au monde. Cet événement grandiose et très fréquenté se déroulait à Wolvertem, dans la périphérie verdoyante de Bruxelles.

L’entreprise BHV Expo Groep avait monté sur le terrain plus de 11.000 m² de chapiteaux dans un concept axé sur le sport, la compétition et le divertissement. Aux côtés de BHV Expo Groep, Deco-Fact a recouvert le toit et les parois latérales du chapiteau VIP d’étoffe blanche.

Les loges ont également été élégamment habillées. L’habillage du chapiteau abritant l’impressionnante loge VIP – qui ne mesurait pas moins de 20 x 105 m soit dit en passant ! – était une mission parfaitement à la portée de Deco-Fact. Le “Stephex Club”, où les invités pouvaient faire la fête jusqu’aux petites heures, avait lui aussi été recouvert d’une étoffe de toit noire par Deco-Fact. Les visiteurs ont pleinement apprécié ce cadre élégant.

Deco-Fact s’est dit très satisfait de la collaboration avec BHV Expo Groep.

 


« retour