Ce site Internet utilise des cookies. Pour plus d'informations - Cliquer ici →

NL   FR   DE   PL   RU   EN

Nouvelles

Deco-fact rocke avec le plus grand orchestre d'entrepreneurs du Limbourg

03 avril 2018

Le plus grand orchestre d’entrepreneurs s’est rassemblé le 11 janvier à l’Invitito de nouvel an de la Voka. Cette année, la Chambre de Commerce du Limbourg avait choisi pour thème ‘Voka rocks’, un clin d’œil aux liens qui se tissent au sein des entreprises. Plus de 2.800 membres se sont souhaité le meilleur pour 2018. Le président, Francis Wanten, a parlé de l’avenir dans son discours et a annoncé le plan d’action SALVO.

Entrepreneurs, managers, directeurs, politiciens et autres hauts fonctionnaires se sont rassemblés sur la Gouverneur Roppesingel pour l’Invitito de nouvel an de la Voka – CdC du Limbourg. Une quarantaine d’ambassades étaient également représentées. Le président Francis Wanten a ouvert la soirée avec un mot de remerciement à tous les entrepreneurs. Grâce à leurs efforts, le chômage a atteint un taux historiquement bas dans le Limbourg. D’autre part, il a annoncé le plan d’action SALVO, avec lequel la Voka – CdC du Limbourg entend donner un coup de pouce aux entrepreneurs limbourgeois.

Voka rocks !

Le thème de cette année était ‘Voka rocks’. Et il était à prendre au sens propre car neuf entrepreneurs ont stupéfié le public, venu très nombreux, avec leur prestation dans le groupe musical Festeyn. Les musiciens de service étaient Ed Somers (Vestio) – trompette, Christiaan Kastrop (Eksturstore) – guitare, Davy Jonckers (Yontec) – guitare, David Winkels (Maasmechelen Village) – chant, Ben Lambrechts (PXL Hogeschool) – harmonica, Gert Schrijvers (Smuco) – trompette, Ludwig Stevens (Sterimed) – saxophone et Philippe Bodson (ASL) – DJ. La soirée s’est achevée par une prestation surprise de Jan Huismans de The Voice.

Mais ‘Voka rocks’ faisait également référence à la cohésion incroyable au sein des entreprises. “Comme dans un orchestre, on retrouve ce sentiment d’appartenance dans les entreprises. Les collaborateurs sont eux aussi parfaitement accordés. Ils forment un ensemble harmonieux”, précise Johann Leten, administrateur délégué.

Deco-Fact, spécialiste en garniture textiles, a pris en charge à la demande de Veldeman l’habillage de l’ensemble du complexe de chapiteaux.

 


« retour